Françoise Bastien
1360 Thorembais-Saint-Trond (Perwez)
Psychomotricienne, hippothérapeute (thérapie assistée avec le cheval) et praticienne d'anti-gymnastique® formée par Thérèse Bertherat (www.antigymnastique.com).
-Atelier d'anti-gymnastique® :voyager à travers notre corps. Retrouver l'amplitude naturelle de nos mouvements. Plus qu'une simple technique corporelle, l'anti-gymnastique® nous invite à de véritables retrouvailles avec nous-même, nous procurant bien-être et confiance en nous! Le travail en anti-gymnastique s’adresse à ceux et celles qui ont des problèmes de dos, de fatigue mais aussi à tous ceux et celles qui désirent en savoir un peu plus sur eux-mêmes et qui sont prêts à se remettre en question pour améliorer leur qualité de vie en révélant leur vrai corps harmonieux, équilibré et autonome. (plus d'informations sur : www.antigymnastique.be)
-Le travail avec le cheval : thérapie avec le cheval, développement personnel avec le cheval, coaching équin, équitation relationnelle et sensorielle, équitation adaptée. Ces séances de thérapie sont destinées aux personnes en difficulté, porteuse d'un handicap ou d'une fragilité ou pour ceux qui veulent aller plus loin, en savoir plus sur eux-mêmes ... Pour les enfants les séances d'hippothérapie peuvent être combinées avec de la psychomotricité.



