Ik wens…

Een psy vinden

Kimberley  De Greef  -  Lifecoach/coach de vie, Conseiller(e) conjugal(e)

De Greef
Kimberley

Lifecoach/coach de vie , Conseiller(e) conjugal(e)

Adres Avenue des Gloires Nationales 16 - 1081 Bruxelles BE

Telefoonnummer Telefoonnummer

Website Website

Duur van de raadpleging 60 min

Ma double casquette de coach conjugal et coach de vie me permet de proposer des entretiens tant à des couples qu’à des adultes et adolescents. Je suis en mesure d’accompagner toute personne éprouvant des souffrances ou se sentant bloquée à une période de sa vie sans savoir comment en sortir. Je suis également assistante en psychologie clinique.

 

Les maîtres mots lors de nos séances seront la bienveillance et l’écoute. Le respect de chacun, sans jugement, est selon moi essentiel pour un coaching réussi. Chaque personne est singulière avec des valeurs, des besoins et des ressentis qui lui sont propres. Ma pratique se fonde sur le respect et la valorisation de cette singularité.

 

Le coaching est une méthode qui nécessite une répartition de travail équilibrée. C’est-à-dire que le travail se base sur du 50-50. Eh oui, je vous mettrai au boulot lors de votre thérapie ! Il peut s’agir d’exercices à faire lors des séances ou bien chez vous, entre deux rendez-vous. Je vous donnerai les pistes et exercices les plus appropriés à votre situation. Ce sera alors à vous de jouer en les mettant en pratique. Je suis convaincue que chaque personne à les ressources nécessaires en elle pour s’en sortir. Mon but sera de vous aider à les trouver et à les développer afin que vous puissiez, par la suite, les utiliser lorsque vous en aurez besoin.

 

Ma pratique se veut intégrative, ce qui signifie qu’elle ne se limite pas à une seule approche mais en combine plusieurs, que voici :

 

- Relaxation / méditation

- Se remettre en lien avec son enfant intérieur

- Thérapie cognitivo-comportementale

- PNL (programmation neuro-linguistique)

- Analyse transactionnelle

- Visualisation

- Communication non violente

- Art thérapie

 

J’ai pu acquérir une partie de mes compétences lors de mes expériences professionnelles dans un bureau d’aide aux victimes ainsi que dans un centre de traumatologie et réadaptation.

 

Je vous accueillerai avec plaisir dans mon cabinet situé à Koekelberg ou par visioconférence, si cette méthode est plus simple pour vous. Mon cabinet est très bien desservi : trams, métros, trains et bus sont à proximité. De plus, le stationnement est très facile et gratuit deux heures (disque).

 

N’hésitez pas à consulter mon site internet pour avoir toutes les informations nécessaires ou à me contacter directement pour tout renseignement complémentaire.


Terug naar de lijst