Je souhaite...

Trouver un psy

France Angélique Guldix -  Thérapeute psychocorporel

France Angélique
Guldix

Thérapeute psychocorporel

Adresse avenue général Lartigue, 33 - 1200 Bruxelles BE

Durée de consultation 60 min

Je suis thérapeute psychocorporel à Woluwé st Lambert, j’accompagne des personnes en individuel ou en groupe depuis bientôt 20 ans. Je crée aussi des ateliers avec divers partenaires dont les chevaux.  

 

J’ai été formée à différentes approches psychothérapeutiques et psychoénergétiques. La Méthode de libération des cuirasses est une méthode très douce qui détend vraiment à la fois le corps et le mental. Les mouvements sont doux et lents,  avec balles mousse et divers outils. Pour les personnes en burn out, ces mouvements permettent de réduire leur anxiété, de retrouver un calme mental. Pour les personnes qui ont besoin de se recentrer dans leur corps, leur cœur et leur Ame, cette méthode aide les personnes qui ont besoin de mieux dormir, de réduire leur stress, de retrouver leur énergie vitale et leur joie de vivre. J'accompagne les personnes avec présence et douceur.  Introduite aux pratiques de Pleine Conscience, de l'introspection par Thich Na Than (moine Zen), enseignant de la pleine conscience (Chaque jour, je pratique 1 heures 30 de pleine conscience avec le scan corporel, méditation assise, mouvements de MLC, et yoga tibétain). Formée à l'écoute en pleine conscience.

Auteur du livre de la survie à la Vie, témoignage de la transformation de ma vie en vivant dans le corps et la psyché toutes les formations suivies dont la dernière, Constellations archétypales et symboliques, où j'ai pu me différencier de mon histoire transgénérationelle, retrouver ma verticalité et me mettre au monde.

Supervisée par une psychologue clinicienne.

 

 

Interviews radio, biographie + complète, voir site : www.franceguldix.be


Retour à la liste