Trouver un psy
Francisco
D'Hoore
Psychologue clinicien(ne) , Psychothérapeute , Coach mental , expat coach
Adresse
Oppemstraat 165 - 1860 Meise BE
Téléphone Cliquez pour voir le numéro
Site web Cliquez pour voir le site
Durée de consultation 60 min
Spécialités : Cohérence cardiaque , Communication non violente (CNV) , Hypnose , Méditation de pleine conscience , Prévention et traitement du Burn-out , Psychologie positive , Thérapeute du couple , Thérapie brève , Thérapie en marchant
Problématiques : Addictions , Problèmes liés au travail , Problèmes sexuels , Stress , Stress post-traumatique , Traumatismes , Prise de parole en public , Problèmes de couple , Mésusages de l'alcool , Dépression , Anxiété , Assertivité , Burn-out , Confiance en soi , Deuil , Drogue , Emotion , Estime de soi , Haut potentiel
Publics : Adulte , Ado , Couple
Bonjour, je suis Francisco D'Hoore. Je suis un amoureux de la psychologie et un étudiant passionné de la vie.
Mon but dans la vie est d'inspirer et d'habiliter les gens à vivre au mieux de leur potentiel. Fondamental pour cela, c'est qu'être est plus agréable quand on se soutien sur les épaules de la pleine conscience et l' auto-compassion.
Aujourd'hui je pratique en présentiel la psychothérapie clinique dans mon cabinet privé au nord de Bruxelles, à Meise, ou partout dans le monde via Zoom. Burn-out, anxiété, addictions, problèmes relationnels, aider les étudiants à trouver leur vocation, … ne sont qu'une simple énumération des problèmes que j'aborde de manière focalisé vers la solution, je me ferai un plaisir de vous guider en cela.
Dans les sports j'accompagne les talents nationaux et internationaux du sport de haut niveau et leurs équipes pour grandir le leadership personnel pour atteindre leur performances optimales. Mon sport préféré est le football, mais bon, tout sportif ambitieux est le bienvenu !
En 2015, j'ai développé un intérêt pour la santé organisationnelle dans les entreprises, notamment le traumatisme et le stress au travail dans les organisations. Au cours des 8 dernières années, j'ai évalue la resilience et soutenu les employés civils de l'OTAN déployés dans les zones de conflit. En août '21, j'ai fait le débriefing, au siège de l'OTAN à Bruxelles, des équipes civiles évacuées de Kaboul, en Afghanistan. De mars à juin '22, j'ai fait l'accompagnement individuel et j'ai donné des séances en groupe concernant les traumatismes, le stress et comment les gérer pour les employés confrontés quotidiennement aux atrocités de la guerre en Ukraine.
Finalement.. pour l'instant.., je suis aussi le mouvement de la vie intermittente et l'exposition au froid.
Si vous vous sentez bien avec moi, je peux être un compagnon de confiance pour vos affaires mentales.