Je souhaite...

Trouver un psy

Gaia Soldatini -  Praticien(ne) de la relation d'aide

Gaia
Soldatini

Praticien(ne) de la relation d'aide

Adresse Chaussée de Boondael (Ixelles) - 1050 Ixelles BE
watermael boisfort - 1170 bruxelles BE

Pourquoi un accompagnement psychologique?

Dans des moments difficiles de nos vies, ça peut nous arriver de nous sentir seul.e, de ne pas trouver un soutien autour de nous, même en étant entouré.e de gens, d’être en impasse et que un changement semble trop difficile à atteindre.
Quand on n’arrive pas à s’en sortir tous seul(e)s, demander de l’aide peut être une veritable ressource. Un travail thérapeutique permet de comprendre les raisons de votre souffrance et de relever les ressources qui permettront de construire des nouvelles stratégies et d’aller mieux.

Comment ça marche?

Grace à une écoute profonde et empathique, dans un environnement protégé et totalement confidentiel, je vous offre un soutien réel pour traverser ensemble les difficultés et trouver des strategies “sur mesure”.
Les séances fonctionnent comme une gym pour la vie "à l'extérieur": je vous propose une relation différente de celles que vous expérimentez tous les jours; une relation qui vous rapproche de vous-mêmes et qui vous permet de vous regarder différemment et d'être vu différemment, qui vous aide à réfléchir sur les  dynamiques de votre vie et de vos relations et vous accompagne aussi vers un parcours de changement. 

En pratique

Il s'agit d'un dialogue interactif, on est assis face à face, le rythme des rencontres est établi ensemble, les séances coutent 40 € (je suis ouverte à considerer un montant plus bas en cas de difficultés financières). Je vous reçois dans mon cabinet à Ixelles (zone université) et à Watermael Boisfort. Je pratique en français et en italien. 

Un mots sur moi

Je m'appelle Gaia Soldatini, j'ai 40 ans et je suis italienne. Après un parcours orienté à l'art et à l'éducation j'ai repris des études dans ma trentaine pour me dedier à l'accompagnement pschologique de manière professionnelle. Je suis motivée par la profonde conviction que nous avons tous en nous les ressources pour vivre pleinement notre vie et que une relation basée sur une écoute empathique peut nous aider à le reactiver. Tout le monde a besoin de relations humaines positives pour surmonter les difficultés et reveiller ses forces. Je m'enage à rester à vos côtés dans ce voyage vers le changement. 


Retour à la liste