Je souhaite...

Trouver un psy

Portrait de dominique.klopfert@gmail.com

Mme Dominique
Klopfert

Psychanalyste

Adresse 98 rue Américaine (proximité Châtelain) - 1050 Ixelles BE
193 av Ste Anne (proximité Espinette centrale, Uccle, Waterloo) - 1640 Rhode-St-Genèse BE

A toute personne désirant élaborer quelque chose de ce qui pèse, déborde, manque ou qui est devenu trop douloureux ou contraignant, je propose un lieu d’écoute et de parole libre, un espace, un cadre et un temps pour se poser, dénouer les nœuds, s’alléger, s’apaiser et retisser du sens.

Il peut s'agir de difficultés relationnelles ou affectives (couple, parents-enfants, amitiés, relations professionnelles…), de dépendances, addictions, problèmes alimentaires (anorexie et boulimie), de troubles anxieux ou dépressifs, de troubles psychosomatiques, inhibitions, traumas, angoisses et phobies. C'est parfois aussi un sentiment d’absence à soi, de manque de sens ou de mal-être moins défini, de climat familial difficile, de problèmes liés à la sexualité ou de toute situation particulière de crise dont la complexité vous bloque ou vous submerge.

Contact : Tous les jours, sur rendez-vous, au 0476.85.95.19. La ligne étant fermée pendant les séances, n’hésitez pas à laisser un message et je vous rappellerai. Un premier entretien permet de répondre à vos questions et de préciser ensemble une suite au travail et ses modalités pratiques.

L’accompagnement  se fait en toute confidentialité et dans le respect des codes d’éthique. Possibilité de rendez-vous à Ixelles ou à Rhode St Genèse.

Psychanalyste, membre de l’Ecole Belge de Psychanalyse (EBP-BSP), ancien membre clinicien et chargée de cours d’une association de Psychanalyse à Bruxelles. Formation universitaire UCL, animation et participation à des séminaires de formation continue, travail individuel, travail en milieu hospitalier, travail de groupe, psychodrame analytique (CFIP).

Auteure du livre "Inceste maternel, incestuel meurtrier, à corps et sans cris" (Paris, Harmattan, 2010) 

 

 


Retour à la liste