Ik wens…

Een psy vinden

Aude Klein -  Coach

Aude
Klein

Coach

Adres Rue Haute Fontaine, 1 - 5380 Franc-Waret BE

Telefoonnummer Telefoonnummer

Website Website

Enseignante pendant 10 ans, je me suis également formée au coaching et à la zoothérapie. C'est en ces qualités que je reçois enfants, adolescents ou adultes en consultation individuelle ou collective.

L'essence même de mon travail est de vous aider à créer votre place, celle qui vous convient et vous ressemble, pour vivre en harmonie avec vous-même, avec les autres, avec le monde (et VOTRE monde): cela améliore votre estime de vous, votre confiance en vous, votre sentiment de légitimité, votre gestion des émotions et diminue la culpabilité, la dévalorisation, la démotivation, ... Pour cela, j'utilise différents outils.

Je peux vous mettre en contact avec des chiens parfaitement formés pour cette pratique afin de vous aider à créer votre place, car le chien agit tel un miroir et vous montre quel comportement vous mettez en place (consciemment ou pas), et surtout comment changer ce comportement pour accéder à un mieux-être généralisé, et ce, dans la vraie vie, en non pas qu'en compagnie du chien. C'est le principe de la zoothérapie.

Je peux également vous écouter et vous accompagner dans votre processus de changement à travers la Walking Therapy. C'est-à-dire qu'au lieu de pratiquer le coaching en cabinet (ce qui est néanmoins possible), je le fais en marchant à côté de vous, dans la forêt et sur les chemins de campagne. Vous profitez ainsi des bienfaits de ma marche, de l'air pur, et du coaching: tout en un!

J'excerce à Franc-Waret, à 12 km de Namur, dans un cadre particulièrement verdoyant. Ceci n'est pas un hasard: je suis convaincue des bienfaits que prodiguent la nature. Elle permet un retour aux sources, un lâcher prise, et un gain d'énergie. C'est pour cela que la walking therapy est si efficace et que la zoothérapie est si révélatrice! Naturellement, les solutions sont en vous. Elles ne demandent qu'à émerger, et pour cela, je peux vous aider.

 


Terug naar de lijst