Ik wens…

Een psy vinden

Catherine Végairginsky -  Psychothérapeute, Psychopraticien(ne), Praticien(ne) de la relation d'aide, Coach

Végairginsky
Catherine

Psychothérapeute , Psychopraticien(ne) , Praticien(ne) de la relation d'aide , Coach

Adres 28 rue Camusel - 1000 Bruxelles BE
195 avenue de la Chasse - 1040 Bruxelles BE

Telefoonnummer Telefoonnummer

Duur van de raadpleging 50 min

Thérapeute systémique d'orientation humaniste, superviseuse institutionnelle et clinique, coach professionnelle, je reçois en thérapie individuelle, de couple et/ou familiale.

Les séances durent 50 minutes et se déroulent en face à face. Les procédés utilisés seront adaptés à votre sensibilité et à votre histoire personnelle. Travail sur le génogramme, utilisation des métaphores, blason, photos-langage, sculptures. Références littéraires, théâtrales, cinématographiques, musicales, ...

Je m'inscris dans l'approche et une perspective humaniste de la psychothérapie et de la santé mentale. J'accompagne la personne dans sa recherche de sens et son désir d'émancipation.

Je travaille également en tant que superviseuse institutionnelle et clinique dans les secteurs marchands et non marchands. Supervision individuelle ou collective suite à une analyse de demande. Accompagnement d' équipes psycho-médico-sociales.

Spécificités :

Accompagnement des jeunes en difficultés et/ou décrochages scolaires ainsi que leur famille

Accompagnement des adultes en souffrance au travail (Stress, épuisement, burn out, bore out, brown out, harcèlement, ...) 

Cliniques du psychotraumatisme

Thérapie de l'emprise et ses dérives

Interventions thérapeutiques sur les pensées intrusives et répétitives

Thérapie de couple et familiale 

Publics : Enfants, adolescents et adultes.

Membre de l'Association Belge pour l'Intervention et la Psychothérapie Familiale Systémique (ABIPFS), de l'Association Européenne de Thérapie familiale (EFTA), de Trames Psy Belgique Asbl, du Collectif Alter-Psy et de Coversens.

Formations : Sciences politiques - Philologie romane - Intervention systémique institutionnelle et familiale - Cliniques du psychotraumatisme -  Clinique de l'emprise et ses dérives - Accompagnement des personnes victimes d' épuisement professionnel - Interventions thérapeutiques sur les pensées intrusives et les pensées répétitives -  Accompagnement du jeune en décrochage et/ou difficultés scolaires -  Recherche qualitative et méthodologie de la théorisation enracinée.


Terug naar de lijst