Je souhaite...

« Compulsions Alimentaires : Je m’en libère définitivement »

« Compulsions Alimentaires : Je m’en libère définitivement »

Du au
Louvain-la-Neuve / Stages

Se libérer de ses compulsions, ça s’apprend ! Kevin Ramchurn, Hypnologue, Formateur en communication et Fondateur d’HYPNOSE-KR, vous accompagne dans l’apprentissage de la gestion de vos compulsions alimentaires. Vous êtes d’accord que personne ne fait consciemment exprès d’avoir des compulsions alimentaires comme ne fait exprès d’avoir un souci avec la confiance en soi. C’est un processus inconscient ! Je vous propose d’apprendre à diriger votre inconscient, vos pensées, vos émotions dans l’arrêt de vos compulsions. Cela fait plus d’un an que nous proposons cet atelier et nous sommes toujours impressionnés de la rapidité avec laquelle les personnes qui y participent changent !

Objectifs :

  • <>Rentrer en état d’auto-hypnotise
  • Diriger votre inconscient dans l’état d’hypnose
  • Reprogrammer votre comportement compulsif
  • Séparer le lien « Compulsion-Plaisir »
  • Gérer les résistances au changement
  • Recréer du plaisir

Description :

Tout le monde s’accorde à dire que nous n’avons accès qu’à une infime partie de notre cerveau et donc à une infime partie de nos ressources. D’ailleurs, personne ne fait consciemment exprès d’avoir des compulsions ou d’avoir un souci avec la confiance en soi. C’est un processus inconscient ! Pourtant, l’hypnose permet par l’état modifié de conscience qu’elle créée, de retrouver le contrôle de nos propres mécanismes inconscients. Prenez l’exemple de l’anesthésie par hypnose utilisée à St-Luc (Bxl).
Les études démontrent que l’hypnose permet de dépasser plus rapidement les causes psychologiques de ce type de comportements que les traitement classiques.

Comment ?
L’hypnose reprogramme le comportement au niveau du cerveau.
Pendant les séances, vous apprendrez à rentrer en état hypnotique alors que des suggestions seront délivrées au niveau inconscient. À ce moment, l’inconscient s'en saisit et reprogramme les mécanismes avec des habitudes saines.

L’inconscient est comme une roue et si vous ne lui donnez pas une direction à suivre, il tournera en roue libre. Malheureusement, lorsque nous étions petits sur les bancs d’écoles, nous n’avons pas appris à éduquer notre inconscient dans l’atteinte de nos objectifs.

Conditions pour faire partie des ateliers :

1. Fréquence des compulsions: au moins 2 fois/semaine de crises compulsives
2. Ingestion: Importante, Rapide et un sentiment de perte de contrôle

Public : Toute personne ayant des compulsions alimentaires au moins 2x/semaine

Organisation :

Formateur : Kevin Ramchurn (CentrEmergences)

Places : 10

Durée : 6 heures (3x 2h)

Prix : 297.00€

Contact : 0476/840 036