Je souhaite...

Un atelier de sculpture pour se reconstruire

Un atelier de sculpture pour se reconstruire

Du
Atelier Triskel, rue des ateliers, 21, 1332 Genval / Ateliers

Objectifs :

  • Se réapproprier son histoire et s'appréhender dans toutes ses potentialités dans un lieu de reconstruction de soi par l'activité artistique

Description :

Un atelier de sculpture pour se reconstruire….

 

  • Vous rencontrez des difficultés au travail, vous vous sentez débordé, votre activité vous semble perdre tout son sens ?
  • Votre humeur et votre sociabilité en sont affectées ? Vous ressentez des douleurs physiques diverses, une fatigue importante ?
  • Vous vivez une dépression, un burn-out ?... 

 

Cet atelier est pour vous !

 

Nous vous proposons des ateliers collectifs de sculpture (groupes de 7 à 8 personnes maximum), coanimés par Vincent Verly, sculpteur, et Vinciane De Cupere, psychanalyste.

Vous y trouverez un lieu de création et de reconstruction de soi par l’intermédiaire de l’activité artistique ; un espace d’échanges et d’écoute bienveillante, exempt de tout jugement où vous pourrez vous adonner à la sculpture ; un lieu où vous pourrez retrouver ce qui fait sens pour vous.

En tant que professionnels de la relation d’aide et de l’enseignement artistique, nous sommes particulièrement attentifs à vous fournir, d’une part, un encadrement didactique adapté à chacun et, d’autre part, un soutien face aux difficultés rencontrées, aux mouvements créatifs qui vous traversent et à la palette d’émotions que cela génère.

Dans la relation à la terre, le façonnage des formes, les impressions et les questions que cela soulève, chacun peut se réapproprier son histoire et s’appréhender dans toutes ses potentialités.

Les séances se dérouleront à l’atelier TRISKEL, Rue des Ateliers, 21, 1332 GENVAL.

 

Le mardi de 14h00 à17h00 et
le jeudi de 14h00 à 17h00

 

Pour toute information et inscription :

 

Vincent : 0478 22 69 08 vincent.verly013@gmail.com

 

Vinciane : 0471 55 35 24 vinciane.decupere@skynet.be

 

 

NB : Les ateliers n’ont pas pour mission de résoudre l’état de burn-out mais d’aider les personnes en difficulté passagère à renouer avec eux-mêmes et les autres par le biais du verbe et de la sculpture. Ils ne dispensent pas les participants d’un suivi psychologique et/ou médical personnalisé.

Public : Personnes souffrant de dépression ou de burn-out

Organisation : Les ateliers du mieux-être

Formateur : Vincent Verly, Vinciane De Cupere

Places : 8

Durée : 3h, hebdomadaire

Prix : 65 euros/scéance€

Modalités de paiement : liquide

Contact : 0478 22 69 08 , 0471 55 35 24