Je souhaite...

Trouver un psy

Guilaine de Pas -  Psychopédagogue, Thérapeute psychocorporel, Coach parental, Centre de bien-être, Conseiller(e) conjugal(e)

Guilaine
de Pas

Psychopédagogue , Thérapeute psychocorporel , Coach parental , Centre de bien-être , Conseiller(e) conjugal(e)

Adresse 129 av.Isidore Geyskens - 1160 Bruxelles BE

Durée de consultation 70 min

Psychopédagogue et comédienne de formation, je me suis naturellement tournée vers la thérapie psychocorporel pour aider les adultes, jeunes et groupes à découvrir leur potentiel lumineux et vital qui se cache sous le système de protections mis en place dès la mise au monde de l'être sensible que chacun incarne ou tente d'incarner.

La relation est au centre de nos vies. La relation à soi en premier lieu a besoin d'être soignée : toute blessure d'enfant porte une atteinte à une bonne relation en soi et chaque problème de relation externe (familiale, parentale ou au travail), vient signaler la nécessité de prendre soin de cette relation fondamentale qui se passe au coeur de soi. C'est cette exploration primordiale qui  est proposée ici dans le cadre d'un suivi psychocorporel.                         Tout problème relationnel est une invitation à revoir sa carte de navigation interne, en libérant des émotions, en lâchant des croyances, en accueillant la partie en souffrance, en lâchant les blocages, ceci afin de relancer le système évolutif de la personne avec l'auto-guérison et la vitalité qui l'accompagnent.

"Devenir soi" est une possibilité de chaque instant, une conscience et une responsabilité qui honore l'être profond.

Par la technique psychocorporelle de libération des émotions avec l'inversion du ressenti (Dr Jean Lerminiaux), l'Approche Neuroscientifique et Comportementale (Dr Jacques Fradin), la Méthode de Libération des Cuirasses (M.L. Labonté), l'Accompagnement par les Chevaux (Linda Kovanov), le processus Jungien de théâtre et danse (Laura Sheleen), la Voix de l'Etre (M.C. Van Lierde), la Seconde Naissance (Annick de Souzenelle),  ces différentes études et intégrations m'ont permis de développer des cadres de communication où vous serez invité à explorer vos croyances, votre système de survie, les voir, les nommer, les lâcher, pour accueillir qui vous êtes en vérité en libérant votre potentiel de vitalité.

Se relier à la vie profonde est l'opportunité de changer de regard sur soi, les autres, le monde, de trouver sa juste place, d'oeuvrer en conscience, de remplacer la réaction par l'action juste, de se faire confiance, de se rapeler -entre autre- que la peur peut être soignée par l'amour de soi.


Retour à la liste