Je souhaite...

Trouver un psy

Pascale Opdebeek -  Coach, Centre de formation

Pascale
Opdebeek

Coach , Centre de formation

Adresse Boulevard du Souverain 24 - 1170 Bruxelles BE

Durée de consultation 60 min

En tant que coach professionnelle, j’accompagne ceux qui souhaitent avancer de manière juste et équilibrée en définissant avec eux des actions concrètes pour surmonter leurs difficultés et réaliser leurs projets de vie.

 

Je me spécialise dans le coaching professionnel, l'orientation de carrière et la gestion de l'équilibre vie professionnelle et personnelle.

 

Coaching Professionnel et Orientation :

J’accompagne ceux et celles qui sont en questionnement par rapport à leur futur professionnel, qu’ils soient étudiants, salariés ou indépendants. Que vous cherchiez à évoluer dans votre carrière, à vous réorienter ou à trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle, je suis là pour vous guider.

 

Un Accompagnement Global :

Bien évidemment, le professionnel peut avoir des retombées sur le privé et vice versa. C'est pourquoi je propose un accompagnement global, intégrant les aspects personnels et professionnels de votre vie. Tout cela se fait dans un climat de confiance et de bienveillance, où votre bien-être est au centre de notre collaboration.

 

Open Yourself : Plus qu'un Cabinet de Coaching

Open Yourself, que j'ai créé, n'est pas seulement un cabinet de coaching. C'est aussi un centre de formation où vous pouvez suivre des ateliers de développement personnel et professionnel. Nous offrons également des modules dédiés au coaching pour inclure cet outil dans votre quotidien et/ou votre pratique professionnelle.

 

Nos Services Incluent :

  • Coaching de carrière et de reconversion
  • Coaching pour entrepreneurs
  • Coaching de gestion du stress et de l'équilibre vie pro/vie perso
  • Ateliers et formations en développement personnel et professionnel

 

N'hésitez pas à consulter notre site pour plus d'informations et pour découvrir comment nous pouvons vous accompagner dans votre parcours.

 

À bientôt,

 

Pascale Opdebeek

 


Retour à la liste