Je souhaite...

Trouver un psy

Quentin Verniers -  Psychologue, Coach, Praticien(ne) bien-être, Formateur/trice

Quentin
Verniers

Psychologue , Coach , Praticien(ne) bien-être , Formateur/trice

Adresse rue de La Roche, 10 - 1490 Court-St-Etienne BE

Divorce, séparation, situation professionnelle stressante, naissance, enfants qui grandissent, deuil, maladie, conflit familial, relations tendues, situation compliquée à la maison ou ailleurs, sentiment d'être en panne, impression de tourner en rond...

Toutes les difficultés de la vie peuvent nécessiter de s'arrêter un instant pour faire le point.

Quelle que soit la situation, je propose une écoute bienveillante et non-jugeante, un accompagnement individualisé adapté aux besoins et des méthodes de travail orientées solution.

Un temps "pour soi", qui peut être consacré à souffler ou faire le point, à accompagner une période de transition personnelle ou professionnelle, à évoluer, à acquérir de nouvelles compétences, ...

Prenant appui notamment sur les résonances entre le corps, le cœur et l'esprit, mes méthodes visent l'efficacité. Vivante, ancrée dans la vie réelle, centrée sur les ressources et les possibilités d'évolution propres à chacun, ma pratique est profondément respectueuse du rythme et des besoins individuels et, bien entendu, strictement confidentielle.

La (les) séance(s), d'une durée de 45 à 60 minutes, comprend(-nent), au cas par cas, parole, mouvement, images, récits, et certaines techniques spécifiques adaptées à la problématique traitée : EFT, BrainGym, Constellations, ...

Parfait bilingue, je reçois en français et en anglais, à mon cabinet ou par Skype.

Je consacre à présent mon travail spécialement à un public masculin.

Pourquoi spécialement aux hommes ?

Parce que je constate, au-delà des clichés, que les hommes d'aujourd'hui, jeunes ou vieux, ont parfois besoin d'être reconnus, entendus et profondément compris par l'un d'eux, de se sentir en harmonie avec tous les aspects de leur existence, de se découvrir, de se (re)construire, de s'affirmer et de s'épanouir dans leur intégralité.

Parce que j'ai observé au fil du temps que mon approche et mes méthodes de travail convenaient particulièrement à leurs manières d'appréhender les difficultés de la vie.

Parce qu'il y a bien des coiffeurs pour hommes, alors pourquoi pas un psy ?

Parce que pour beaucoup d'hommes, consulter n'est pas une démarche facile, alors... autant savoir à qui l'on aura affaire.

Pour cela, vous trouverez plus d'infos, dans les deux langues, sur www.quentinverniers.be.


Retour à la liste