Ik wens…

Een psy vinden

afbeelding van Kadi

Dr Kadi - Van Acker
Nadia

Psychothérapeute , Psychiatre

Adres 1 rue Montoyer , Boite 10 , Maison des ailes / 4éme étage (asc) , métro L2/L6 station Trône - 1000 Bruxelles BE

Telefoonnummer Telefoonnummer

Website Website

Type : Psychothérapeute , Psychiatre
Specialiteiten : EMDR
Publieken : Adulte , Couple

Son intérêt pour la psychologie et la psychiatrie est né de ses six années de pratique en médecine générale (doctorat obtenu en 1987). Motivée par le désir d’offrir à ses patients plus qu’une écoute, elle décide de reprendre des études, d’où sa formation en psychologie clinique avec spécialisation en psychotraumatologie (séminaires et travaux de mémoire à l'université Paris Diderot, pratique clinique à l’Institut de Victimologie de Paris- Participation à des congrès et colloques internationaux). Une spécialisation en psychiatrie termine son cursus médical.

Elle a exercé pendant plusieures années dans des hôpitaux universitaires Parisiens ainsi qu’en privé, en qualité de psychiatre-psychothérapeute.

Installée à Bruxelles et résidente Belge depuis 2013, elle fonde en janvier 2015, en collaboration avec l'Institut de Victimologie de Paris, le Centre Montoyer qui accueille des victimes ayant subi différents types de traumatismes.

Ses qualifications sont les suivantes :

- Psychiatre, psychothérapeute avec spécialisation en psychotraumatologie.

- Superviseur en psychotraumatologie.

- Titulaire d'un Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées de Psychologie Clinique et pathologique (université Paris Diderot).

- Membre de l'Unité mobile de Psychiatrie légale près le Parquet de Paris  (expertises psychiatriques).

- Coordinatrice du Dipôme d'Université de sciences criminelles: psychotraumatologie et victimologie qui est organisé à Bruxelles par l'Université Paris DESCARTES.


Terug naar de lijst