Je souhaite...

Conseils de psy

Le massage Breuss, une thérapie douce pour les maux de dos.

/ Par Nadia di Pasquale / Massage

Le massage Breuss, une thérapie douce pour les maux de dos.

Doux, lent et puissant, il agit en profondeur et procure une réelle détente.

L’alternance d’étirements, de pressions et d’effleurages selon un protocole précis permet de relancer la circulation énergétique, de revitaliser et de régénérer les disques intervertébraux, de dissoudre les tensions et contractures musculaires, d’étirer la colonne en douceur et de corriger les micros déplacements vertébraux.

La colonne vertébrale est non seulement le support central du corps, mais également une enveloppe de protection de la moelle épinière. Elle gouverne toutes les fonctions corporelles et possède des connections avec tous nos systèmes, le massage Breuss améliore ainsi le fonctionnement de tous nos organes.

Le massage Breuss est tout particulièrement indiqué en cas de problèmes de dos, de nuque, douleurs, stress, dispersion, insomnies, blocages énergétiques et psychiques….

Sur le plan énergétique, le massage équilibre les chakras, stimule le méridien de la vessie et harmonise le vaisseau gouverneur selon la conception de la médecine chinoise.

Il se pratique avec de l’huile de millepertuis, connue et appréciée depuis longtemps comme un remède exceptionnel. Elle calme les douleurs articulaires, possède des vertus anti-inflammatoires, régénère les disques intervertébraux et a un effet apaisant sur le système nerveux.

Le massage Breuss va plus loin que beaucoup de massages, il est un soin en soi.

Il se combine harmonieusement à tout autre massage (Chi Nei Tsang, dos stressé, réflexologie) mais peut bien sûr être reçu comme un soin unique.

Plus d’infos sur mon site : www.shenkimassage.be

Nadia di Pasquale, Praticienne corps & bien-être

Portrait de info@shenkimassage.be

Nadia di Pasquale

rue Edouard Michiels 50 - 1180 Uccle
Articles publiés : 4