
/ Par info psy.be / Enfants
Psychomotricité relationnelle
Elle permet ainsi, au travers du jeu et du plaisir, à votre enfant d’accéder aux apprentissages de façon ouverte et disponible.
Dans un espace de sécurité physique et affective, il est invité à sauter, glisser, être balancé, être tiré, rouler, grimper, construire, tirer, prendre, donner, se cacher, être trouvé, vider, remplir, jouer à faire semblant, écouter une histoire, dessiner, représenter.
Infos et inscription:
Marie Sepult, psychologue, thérapeute en systémique et thérapeute en psychomotricité relationnelle. www.abpa.be.
Tel: 0475/516965
29 rue Nestor de Tière
1030 Schaerbeek.
(Quartier Demolder)
Les Mercredis (6 enfants maximum) 8 euros/séance. Abonnement 10 séances. Première séance à l’essai.
14h00-15h00: 4-5 ans
15h30-16h30: 3-4 ans
Si vous êtes à la recherche d’une aide spécifique, je propose également des groupes d’aide ou de la thérapie (pour les enfants de 2 à 7 ans).
Stages pendant les vacances scolaires: 9h-16h.
Prochain stage: Noël (23-24-26-27 décembre 2013). 70 euros pour les 4 jours.
info psy.be
Avenue Oscar de Burbure, 151 - 1950 Kraainem
Articles publiés : 476
Type :
Psychologue , Psychologue clinicien(ne) , Psychothérapeute , Coach , Sexologue , Praticien(ne) bien-être
Publics :
Adulte , Ado , Enfant , Couple , Famille , Groupe
Du même auteur
Tous les articles de cet auteur/ Par info psy.be / Etre soi
« Les pièges du perfectionnisme », Josh Cohen
En tant que perfectionniste, ce serait un mensonge de dire que cet article ne m’a pas marqué. Pour...
Lire la suite/ Par info psy.be / Covid-19
Un « Belges à domicile » consacré au déconfinement ce vendredi 15 mai sur Bel RTL
Lire la suite/ Par info psy.be / Psychothérapies
COVID-19 : Continuer à consulter son psy en cabinet ou en ligne
Le gouvernement demande aux psychologues de laisser leur cabinet ouvert et donc de continuer à travailler,...
Lire la suiteArticles sur le même sujet
Tous les articles sur le même sujetLe toucher haptonomique de l’enfant de l’âge de l’enseignement fondamental
/ Par Goffaux-Dogniez Corinne / Enfants
Lire la suiteEn 2025, le suivi à long terme d’une difficulté chez l’enfant de l’enseignement fondamental
/ Par Goffaux-Dogniez Corinne / Enfants
Lire la suitePeut-on se débarrasser du transgénérationnel ?
/ Par Catherine Berte / Enfants
Entamer une recherche sur nos fonctionnements, nos origines démarre toujours d’un mal-être parfois vague, parfois très précis. Certains veulent se débarrasser des...
Lire la suite